Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Leeloo
Les créations de Leeloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 133
Archives
Les créations de Leeloo
31 janvier 2014

EDIT : Aperçu de ma déco pour la prochaine foire expo

Je suis tombée en admiration devant cette petite cage !

Manque de pot, il ne leur en restait qu'une en blanc, du coup j'ai achété une bombe de peinture blanche pour les autres cages (deux oranges et une rose)

J'ai utilisé les grosses fleurs en mousse (qui été en soldes d'ailleurs ^^), les feuillages Marianne Design LR0271 et le LR0205.

CIMG4028

CIMG4029

CIMG4031

CIMG4032

CIMG4033

Sympa ?

Et a la place de la bougie, ce sera une bougie a pile ^^

Elle servira de déco pour ma première foire expo de cette année 2014 à Conques sur Orbiel (11) les 8 et 9 Février!

 

EDIT : Voila ce que ca donne avec la "fausse" bougie

CIMG4034 CIMG4035

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie, bises
C
superbe bonne semaine bises
L
Elle est magnifique cette petite cage bravo!!<br /> <br /> Bon lundi bisous
J
Ah oui!!! comme tu le demandes, mon blog est :<br /> <br /> http://scrappassionsjo.canalblog.com<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
J
C'est superbe, j'aime beaucoup les p'tites cages. Moi, j'en ai décorée une un peu plus grande pour le mariage de mon Fils, elle a servi de cage à enveloppes(lol) j'avais aussi fait les faire-part et cartes remerciements et pour les dragées.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: je m'inscris à ta News pour ne rien rater de tes réas. Maman est sympa d'avoir fait passer le message, j'aime beaucoup son blog aussi. Bises
Publicité