Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Leeloo
Les créations de Leeloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 187
Archives
Les créations de Leeloo
6 février 2014

Nouvelle du soir

Je ne suis pas très présente ces derniers jours, en cause, j'ai attrappé une belle bronchite avec un peu de fièvre, un bon mal de tête et une belle toux. Et comme je veux essayé d'être au mieux de ma forme pour la foire expo de ce weekend, je me repose.

affiche conques

Du coup j'ai pris du retard dans mes créas :( je voulais faire de nouveau éventail et un carrosse nouvelle version mais bon ca ne préviens pas.

En parlant du carrosse, j'en avais commencé un (voir ici) et maintenant que j'ai reçu mon petit velo Marianne Design, j'ai pu le terminé.

Ca rend bien mais point négatif, le papier est trop fin et les roues plies sous le poids. Il faut donc que je le teste avec une plus grande épaisseurs mais qui puisse passer dans la bigshot. Tout un programme ^^

CIMG4057

CIMG4058

Bonne nuit avec mon bébé qui me tiens compagnie pendant ma guérison :p

CIMG4043

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou leeloo<br /> <br /> me voici de retour sur vos blogs.<br /> <br /> Mais avec répond à mes com's car<br /> <br /> pris beaucoup de retard.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> super le carrosse
M
magnifiqueeeeeeeee, j'adore qu'elle patience. j'espère que tu as pu aller a ton expo ? bon rétablissement . bonne soirée bisous
C
super joli ton carosse <br /> <br /> et ce ptit mimi me fait penser au mien, <br /> <br /> gros bisous
C
magnifique je dirais superbe bises raymonde
M
Magnifique!<br /> <br /> Bon rétablissement.
Publicité