Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Leeloo
Les créations de Leeloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 202
Archives
Les créations de Leeloo
18 février 2014

Nouveaux achats

Petit tour chez Max Plus hier, pas grand chose mais de quoi faire des jolies cartes.

Du canson couleurs, du calque et du velours adhésif

CIMG4080

Et aujourd'hui, Noz.

Le tour a été rapide, j'y suis arrivée 30min avant la fermeture. Mais bon je passais juste a coté en revenant de Toulouse donc autant en profiter car autrement 80km allé/retour me sépare de ce fabuleux (mais bordélique lol) magasin ^^

Kit 3D MeToYou, feuilles 30x30 Artemio, divers tampons clear, texte en bois coloré, une perfo et le kit pour oeillets Fiskars et des stickers.

CIMG4079

 

Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue a mes deux nouvelles abonnées!

nounouche (qui nous revient après un moment d'absence), je suis ravie de te retrouvée :)

reybea que je ne connais pas, j'attends donc ton adresse de blog :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou, en fait on se connait sur facebook, beatrice etienne, alors moi je me fais plutot appelée béa, je te donne mon adresse blog, il est pas souvent à jour, j'ai pas trop le temps(lol) www.creabea77.canalblog.com<br /> <br /> je suis de la seine et marne et j'ai aussi un magasin noz à coté, je trouve la même chose que toi. en tout cas tu fais de jolies créations...<br /> <br /> Bises Béa
R
coucou, en fait on se connait sur facebook, beatrice etienne, alors moi je me fais plutot appelée béa, je te donne mon adresse blog, il est pas souvent à jour, j'ai pas trop le temps(lol) www.creabea77.canalblog.com<br /> <br /> je suis de la seine et marne et j'ai aussi un magasin noz à coté, je trouve la même chose que toi. en tout cas tu fais de jolies créations...<br /> <br /> Bises Béa
C
bravo pour tes achats tu me donne envie d'y aller aussi il y en a un à 45KM bon 30KM autoroute ..... bisous A+
Publicité