Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Leeloo
Les créations de Leeloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 191
Archives
Les créations de Leeloo
21 février 2014

Carte chevalet

Je profite d'un petit rayon de soleil entre deux nuages pour faire les photos de ma dernière créa.

Je l'avais faite pour une commande en rose.

Celle ci me servira de modèle d'expo lors de mes marchés :)

Carte chevalet (thème mariage) et ses enveloppes.

CIMG4084

CIMG4085

CIMG4086

CIMG4087

CIMG4088

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta carte chevalet très douce à voir bon week-end bisous
C
magnifique pour une premiere bises raymonde
C
super elle plaira sans aucun doute bravo A+ bz
V
superbe ta carte chevalet, bravo!!!<br /> <br /> gros bisous
C
magnifique bravo !
Publicité