Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Leeloo
Les créations de Leeloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 205
Archives
Les créations de Leeloo
4 mars 2014

Déjà le mois de mars!

Que le temps passe vite, nous sommes dejà en mars et je trépigne d'impatience car la réponse pour l'expo dans notre belle Cité arrive bientot.

++++

Vous avez du la voir sur son blog mais je vous la remontre ici.

La carte que Loudomino a reçue en remerciement de son 200e commentaires.

Elle était compagnée de bidules et découpes que je n'ai pas pris en photo mais vous les retrouverais sur son blog ^^

CIMG4122

CIMG4123

CIMG4124

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle care je te souhaite une bonne journée bisous
C
Une très jolie carte mauve et une découpe superbe, bravo !<br /> <br /> Bises
C
elle est très belle - en plus en parme woua bisous A+
3
Tout mignonne ta carte. Bravo<br /> <br /> Bisous
H
bravo super ta carte un plus du mauve<br /> <br /> a+h
Publicité