Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Leeloo
Les créations de Leeloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 207
Archives
Les créations de Leeloo
2 janvier 2014

Bienvenue en 2014

Bonne Année à toutes et tous, que vous soyez abonnés ou simple visite,

je vous remercie de tout coeur de m'avoir suivi durant cette année 2013.

Depuis sa création, le blog a reçu 751 visiteurs, 12 abonnés et 50 commentaires..

Nous entrons dans une nouvelle année et mon entreprise elle dans sa seconde année d'existance.

Je vous souhaite de la réussite, du bonheur et tous plein de bonne chose.

 

Maintenant, je vous presente mes nouveaux joujous arrivés tout droit de chez Jacobi.

Avec ca, je vais pouvoir en faire des créa ^^

CIMG3802

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une bonne année 2014. Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires et plein de réussites dans tes entreprises. Biz
R
Bonne Année et Bonne santé pour 2014.<br /> <br /> Que cette nouvelle année apporte inspiration et créations.<br /> <br /> Les Magmoizelles du Rubicamag.<br /> <br /> http://rubicamag.centerblog.net/
3
Bonne et heureuse année 2014 <br /> <br /> Avec beaucoup de bonheur joie et surtout la santé<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité