Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Leeloo
Les créations de Leeloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 226
Archives
Les créations de Leeloo
23 janvier 2014

Carte chevalet gateau

Voila un test pour la foire expo de février. Pourquoi pas, ca peut faire une bonne idée cadeau pour marquer les premiers anniversaires!

Modèle fille avec le créatable LR0236 qui est coloré sur les parties embossées (merci à toutes celles qui m'ont indiqué comment faire!)

 

Carte fermée

CIMG3979

Carte ouverte

CIMG3981

CIMG3978

Credit : photo petite fille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, très bonne idée
C
elle est géniale bravo ma grande - bises
H
trop trop belle ta carte j'adore bravo<br /> <br /> a+h
3
Superbe carte...<br /> <br /> J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
M
tres chouette
Publicité