Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Leeloo
Les créations de Leeloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 226
Archives
Les créations de Leeloo
14 mars 2014

Le beau temps annonciateur de Printemps m'inspire ...

J'ai mis les cartes de coté pour me consacrer a une nouvelle collection de bijoux baptisé : Collection Origami *Bijoux By Leeloo*

Voila la petite bebête principale de cette collection

CIMG4160

Elle est belle ma cocotte, hein ?!

CIMG4166 CIMG4165

CIMG4168 CIMG4171

CIMG4173

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore c'est tres joli et tres fin
F
De très belles creations. Bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Fred
M
superbe ses petits boucles d'oreille. bon après midi
L
bravo j'adore les petites boucles, c'est très fin ,très joli<br /> <br /> bizzzzz
M
Trop mignon! J'aime beaucoup les dernières...
Publicité