Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Leeloo
Les créations de Leeloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 263
Archives
Les créations de Leeloo
21 avril 2014

Fête du Pays de Carcassonne, C'est fini

Voila ce weekend de marché est terminé! Malgré le mauvais temps de ces deux derniers jours, des rencontres intéressantes et des voisins artisans très sympa ont permis que ce weekeknd se passe bien
Une semaine chargée m'attends maintenant, je dois vérifié toutes mes créations car l'humidité, elles n'ont pas aimée...

N'hésitez pas aussi à aller visiter les pages de mes voisins artisans et artistes
à la mode de chez moi, PROM Bruno, La gamme affirme toi, Dentelle et Popeline, Pushi

CIMG4329 CIMG4341

Et pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de venir, vous pourrez me retrouver le 8 mai à Névian pour la Fête des fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu m'étonne que tes créations n'ont pas apprécié l'humidité. Bon courage a toi. j'espère que tu as bien vendu. je te souhaite une bonne soirée et merci pour ce partage.<br /> <br /> http://machrislou.canalblog.com/
C
superbe cette fete bises
Publicité