Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Leeloo
Les créations de Leeloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 213
Archives
Les créations de Leeloo
29 juillet 2014

Tri dans les affaires

Hello les filles.

Je fais actuellement du tri des mon matériel de carterie.

Je vais avoir des tampons, du papier, de la déco et d'autres choses au fur et à mesure.

Si cela vous interesse, j'ai crée un groupe sur facebook.

 

https://www.facebook.com/groups/LesventesdeLeeloo/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci j'attends la suite. bonne soirée
M
bonsoir. je viens d'aller faire un tour sur votre Facebook. un petit renseignement pour les feuilles tu mets Lot feuilles 15x15 - 2€<br /> <br /> couleur bleu / vert - 28 feuilles<br /> <br /> est ce le lot de 28 feuilles a 2 euros ?<br /> <br /> merci de ta réponse
C
dommage je ne suis aps sur FACEBOOK BISES RAYMONDE
Publicité