Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Leeloo
Les créations de Leeloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 253
Archives
Les créations de Leeloo
20 août 2014

Déménagement de la scraproom

Après les coups de pinceaux dans la future scraproom de ma maman (et moi par la meme occasion ^^) et dépose du futur plan de travail, je me détend en relookant les cartes livres Gorjuss


Un petit aperçu en exclu ^^ ca rends pas mal en vrai ^^

10636187_801592086557719_4774972479515292830_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie piece, j'aime bcp la couleur et le papier avce les petits ronds ,cela me fait l'impression de petites bulles qui s'envolent, moi cela me donnerais envie de rêver<br /> <br /> bonne créations avous deux dans ce joli décor<br /> <br /> bisous
C
Sympa d'avoir une scraoroom le rêve vous aurez une jolie pièce<br /> <br /> Bisous
Publicité