Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Leeloo
Les créations de Leeloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 280
Archives
Les créations de Leeloo
25 novembre 2014

J'ai besoin de vous !

J'ai besoin de votre avis. Je vais créer une collection pour enfant dont le collier serait en ruban.
Quel couleur préfèreriez vous ?

- Noir
- Blanc.
- Rose.
- Framboise
- Bleu clair
- Orange
- Jaune
- Vert Pomme
- Vert
- Violet.
- Rouge.
- Bleu foncé
- Marron.
- Gris.
- Fushia
- Bleu ciel
- Parme
- Marron clair

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vert pomme... c'est tendance, dynamique et unisexe ... bisous Miss et bon bricolage
L
moi j'aurais tendance a dire vert<br /> <br /> bisous
M
j'aime bien le rouge bonne soirée a plus
Publicité