Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Leeloo
Les créations de Leeloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 267
Archives
Les créations de Leeloo
25 août 2013

Newsletter

Je souhaite la bienvenue a mes abonnées :)

Pensez a me laisser votre blog afin que je puisse vous ajouter à ma liste liens d'abonnées ;)

Les noms ci dessous sont ceux où je ne connais pas vos blogs. Si vous n'avez pas de blog, laisser votre adresse facebook :)

Les autres, vous avez déjà été ajoutée a ma liste (regarder sur la gauche ^^)

liliane.colland
andre78810
pons.liliane
claudine.permanne
veroniquelelann78 

-----

marina41 (pas de blog)
madeleine.croteau (pas de blog)

 Je vous remercie de suivre mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Mon nom est Marina et je n'ai pas de blog n'y facebook<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour mon nom est madeleine Crioteau et je n'ai pas de blog.<br /> <br /> Bonne journée et merci pour tout ce que vous partagez avec nous.<br /> <br /> Mado
M
Bonjour mon nom est madeleine Crioteau et je n'ai pas de blog.<br /> <br /> Bonne journée et merci pour tout ce que vous partagez avec nous.<br /> <br /> Mado
C
bienvenue à tes nouvelles abonnées A+ bisous
C
merci de m'avoir rajoutée !
Publicité