Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Leeloo
Les créations de Leeloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 226
Archives
Les créations de Leeloo
17 février 2014

Bienvenue a ma nouvelle abonnée!

Qui est : chantal77131 > son blog

Et j'attends toujours les adresses de blog des abonnées suivantes :

liliane.colland
andre78810
pons.liliane
claudine.permanne
veroniquelelann78

Je vous remercie de me suivre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup de cette "publicité" c'est vraiment gentil d'accueillir tes abonnées. Je connais Winnie mais pour les autres désolée.<br /> <br /> Bisous et à très vite pour tes créas.
C
Merci beaucoup de cette "publicité" c'est vraiment gentil d'accueillir tes abonnées. Je connais Winnie mais pour les autres désolée.<br /> <br /> Bisous et à très vite pour tes créas.
J
Je connais Chantal et Winnie qui réalisent des p'tites merveilles.<br /> <br /> J'espère que tu auras les adresses de blogs des autres.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
C
bienvenue à Chantal, Annie Winie, Liliane du blog Machrislou et aux 3 trois que je ne connais pas désolé A+ bisous
A
bonsoir, je te donne le lien de mon blog, bonne soirée, bisous<br /> <br /> http://winie166etandre.canalblog.com<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Publicité